Créer un concours Découvrez Mon Maître Carré
internet
0

” L’internet, c’est bien, mais rien ne remplace le contact humain. “

Nous l’entendons souvent. Internet, c’est bien mais pour certaines choses et à certains moments, on a envie d’avoir quelqu’un en face de soi. C’est mieux, ça nous rassure. Chez Mon Maître Carré, nous sommes bien d’accord, rien ne remplace le contact humain. Mais nous voulons vous expliquer pourquoi 💻 + 👫 = ❤️

Quel est l’intérêt d’internet dans sa démarche ?

Internet, c’est rapide

Avant, vous recherchiez un professionnel pendant des heures dans les annuaires, en décortiquant les pages de Google ou en effectuant des dizaines de coups de fil. Avant, vous faisiez des allers-retours avec les architectes ou décorateurs d’intérieur, et il fallait parfois attendre plusieurs semaines avant de trouver la date qui arrange les agendas (de ministre !) de chacun. Mais ça, c’était avant.

architecture internet

Le fait d’utiliser Mon Maître Carré centralise toutes les étapes sur le même site, on ne s’y perd plus et c’est plus rapide. Côté disponibilité, vous êtes certain de trouver rapidement plusieurs pros intéressés par votre projet. Dès la publication de votre concours sur notre site, il est immédiatement soumis à notre communauté de 400 architectes ou décorateurs et si votre projet leur plaît, ils y “postulent” eux-même.

noun_14163_cc” Il faut toujours au moins une semaine pour prendre rendez-vous avec un architecte, puis il faut faire une visite, un devis et les planches… Mis bout à bout, cela demande beaucoup de temps. Dans la proposition de MM2, tout est défini dès le paiement et ensuite on patiente jusqu’aux rendus. ” Hélène, utilisatrice de Mon Maître Carré.

Pas de mauvaises surprises, une fois le concours lancé ; le décompte commence. Il faudra attendre seulement quelques jours pour récupérer des planches et vous projeter dans votre nouvel intérieur.

Internet, c’est moins cher

Tout est lié, si les architectes et décorateurs ne se rendent pas chez vous, il n’y a pas de frais de déplacement à considérer. C’est notamment pour cela que nous pouvons vous proposer des tarifs qui défient tout concurrence : 3 planches d’ambiances pour 25€ TTC/m².

noun_14163_ccpetit

” Ce qui est très appréciable c’est qu’on n’a pas de surprises sur le coût. Et pour recevoir 3 projets, c’est un prix qui est attractif. ” Jonathan, utilisateur Mon Maître Carré.

Internet n’exclut pas les échanges, bien au contraire

Pas de panique, vous n’êtes pas seuls. D’abord, il y a une équipe derrière mon Maître Carré. Si vous choisissez Mon Maître Carré, un conseiller personnel s’occupera de vous pendant toute la durée du concours. Vous pouvez échanger avec lui par téléphone, par mail ou par tchat, il est là pour répondre a toutes vos questions.

Vous pensez que si vous ne rencontrez pas les pros, ils ne sauront pas comprendre vos besoins ?

internet faux norman

D’abord parce qu’ils sont habitués à travailler à distance, mais aussi parce que nous leur fournissons tous les éléments nécessaires pour le faire. Les questions auxquelles vous répondez dès le départ sont celles qu’un professionnel vous poserait lors d’un rendez-vous physique. D’autre part, vous pouvez échanger avec les trois architectes/décorateurs que vous avez choisis durant toute la durée de concours.

Internet réduit les frontières

Plus de frontières géographiques ! L’avantage, c’est que vous pouvez faire appel à des professionnels situés à l’autre bout de la France et même à l’étranger. Finalement, c’est peut-être lui qui saura cerner au mieux vos besoins ?

Rencontrez enfin votre professionnel pour la réalisation

Mon Maître Carré est la première étape de votre projet, la partie conception. Vient ensuite la partie réalisation. Votre concours est terminé et vous avez trouvé le pro idéal ? Nous vous communiquons ses coordonnées. Si vous souhaitez poursuivre le projet avec lui pour effectuer la réalisation ensemble, il ne vous reste plus qu’à le contacter.

Pourquoi ne pas vous rencontrer maintenant ? :)

Je crée mon concours

 

 

Marie