Créer un concours Découvrez Mon Maître Carré
Coups de coeur- Anne 11
0

Coups de coeur de l’été d’Anne, décoratrice

Cet été, nous avons demandé à certains de nos architectes et décorateurs de vous livrer leurs inspirations et bons plans.

Aujourd’hui, c’est le tour d’Anne, décoratrice douée, pétillante et très créative ! Découvrez son univers à travers ses 3 coups de coeur estivaux !

Au programme :  lumière tamisée, motif jungle tropical, art contemporain, bar design et bonnes adresses de créateurs ! 

1. Votre objet fétiche de l’été

store alvéolaire bureau Anne Macairet

“Rien de glamour mais je vais conseiller le ​store alvéolaire, blanc​. En plus d’avoir des vertus de régulateur thermique, il crée une lumière diffuse et isole des vis-à-vis. ☀ Par grande chaleur, il camoufle même le design disgracieux des volets roulants. Mon conseil déco est d’ajouter un rideau textile sur tringle qui suivra les saisons.”

P1020802

Sur la plage, j’amène toujours mon Kit en tissu jungle tropicale réalisé par mes soins et en vente sur Sam’oz 🌴🌊

2. Votre évènement de l’été 

le panacee

” Cet été, je conseille d’aller faire un tour à l’exposition “Le terminal P” au centre culturel d’art contemporain LA PANACEE à Montpellier. Les systèmes de présentation des oeuvres y sont ludiques et en plus vous pouvez vous rafraichir en buvant un petit quelque chose au café de la Panacée organisé sous une immense structure graphique en bois et néons. ” 🍸🎉

3. Votre lieu déco de l’été

Capture d’écran 2016-08-04 à 18.02.41 - copie

“Allez faire un tour à la boutique PAUME ! Il y a toute une gamme de produit Maison où le blanc est à l’honneur. Vous y trouverez la collection capsule de coussins White que je leur ai dessiné 😉 avec mon ​Atelier Cromagnanne (production tissu bio et handmade). Vous pourrez poursuivre votre shopping 2 rues plus loin avec la boutique CUBIK, un concept très sympa qui met en avant les créateurs.”

Un grand merci Anne pour ces belles pépites !

Si ces coups de coeur de l’été vous ont plu, faites en profitez vos proches en partageant l’article sur les réseaux sociaux !

À très vite 👋

Eléa