Créer un concours Découvrez Mon Maître Carré
radio-on-air
0

Mon Maître Carré passe à la radio !

Aujourd’hui, j’ai l’honneur et le plaisir de vous partager l’interview de Nicolas Bertrand, l’un des co-fondateurs de Mon Maître Carré, diffusée sur Widoobiz, la radio des entrepreneurs. Au micro de Thomas Benzazon, Nicolas revient sur les origines de notre société.

Comment l’idée est-elle venue ?

Aujourd’hui, sur 100 français, 44 penseraient faire appel à des architectes ou décorateurs d’intérieur et finalement, seulement 2 passent réellement à l’acte.

“On essaie de contrer les préjugés qui habitent la décoration d’intérieur, la peur de l’insatisfaction et le manque de clarté. Les professionnels du secteur, aussi talentueux soient-ils, ont plusieurs formules différentes et il n’y a pas vraiment de référence”.

Mon Maître Carré, c’est aussi pour les professionnels de la décoration intérieure

Notre produit correspond à la fois aux attentes de nos clients, mais vient aussi palier aux difficultés de la communauté créative en France, qui souffre d’un manque de clientèle ou d’un manque de visibilité. On essaie de leur proposer une alternative pour les aider à faire des projets.

Comment ça fonctionne ?

“Dans tous les cas, chaque personne qui travaille sur Mon Maître Carré sera rémunérée”.

Vous remplissez votre formulaire avec tout ce que vous avez envie de réaliser. On le regroupe sous forme d’un brief qu’on laisse à la disposition de notre communauté durant plusieurs jours. Ils choisissent ou non de participer. Ensuite, quand il y en a 10 ou 15 qui veulent participer, vous choississez les 3 qui vous correspondent le plus selon leur profil. Vous pouvez échanger avec eux sur notre outil simple d’utilisation et ergonomique puis ils vous proposent chacun leur projet sur une planche d’ambiance complète. Vous pouvez alors choisir le lauréat parmi les 3 professionnels et poursuivre le chantier ensemble.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire dès maintenant ou visiter notre site !

Merci Widoobiz, à bientôt à tous pour un prochain article !

Tags: