Créer un concours Découvrez Mon Maître Carré
Monoprix
0

Monoprix et Louise Misha collaborent pour le printemps

Pour le printemps, Monoprix collabore avec Louise Misha, la marque de vêtements pour enfants, mamans et d’accessoires pour la maison.

Cette première collaboration offre une collection pétillante et inspirante. Louise Misha a donné vie à des pièces tendances pour une déco vintage et romantique. Bougies à pompons, plaids à imprimés, coussins colorés ou encore paniers pailletés, vous pouvez retrouver la marque dans les Monoprix partenaires depuis le 30 mars.

Monoprix
http://www.louisemisha.com/

Si pour le printemps vous rêviez d’un intérieur folk, Louise Misha exhausse vos voeux les plus doux avec cette collection à petit prix. Dépêchez-vous de shopper les jolies pièces maison dans le Monoprix le plus proche, elles risquent de partir comme des petits pains.

A propos de la marque

Louise Misha c’est l’histoire de deux amies, Aurélie Remetter et Marie Pidancet. Lors d’un voyage en Inde, elles trouvent leur inspiration et décident de créer leur propre marque. Au début uniquement composée de bijoux pour filles, la collection grandit et offre des vêtements pour petites filles puis pour leurs mamans. A présent, la marque confectionne aussi des accessoires et des produits pour la maison.

Vous avez aimé découvrir ou redécouvrir cette marque ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaires ou à partager cet article sur vos réseaux sociaux.

A très vite,

Laura.