Créer un concours Découvrez Mon Maître Carré
IKEA
0

Nouvelle collection IKEA: nos coups de coeur

IKEA vous propose de partir à l’aventure pour l’été qui approche à grands pas. La marque mise sur les textiles et les motifs colorés. Elle vous propose du mobilier d’extérieur pour profiter de votre balcon ou de vos soirées sur la plage. Le géant suédois a tout prévu pour vous faire passer un bel été équipé tout en fraîcheur avec ces nouveautés qu’on adore.

Nos coups de coeur

#1 La vaisselle en céramique couleur pastel

IKEA
ikea.com

Cet été vous pourrez manger et boire dans de la vaisselle en céramique aux couleurs douces. Les irrégularités dans l’émail donnent du caractère à vos bols, gobelets et assiettes.

IKEA

IKEA

IKEA
ikea.com

#2 Les serviettes de plage colorées

IKEA

IKEA
ikea.com

Ces serviettes multicolores offrent du pep’s aux longues heures que vous passerez sur la plage à vous prélasser.

#3 Les lampadaires à énergie solaire

Pour passer de belles soirées d’été sur la plage rien de mieux que les lampadaires solaires. Plus besoin d’avoir une prise électrique à proximité. Et en plus d’être pratiques, ces petits lampadaires sont très mignons.

IKEA
ikea.com

#4 Le hamac

Qui n’a jamais rêvé de se prélasser dans un hamac suspendu dans son jardin un bouquin à la main ? Entre deux arbres ou avec le support dédié, vous pourrez vous balancer sur votre hamac couleur jungle.

IKEA
ikea.com

#5 Le germoir en 2 étages

La marque vous encourage à faire pousser vos plantes chez vous. Avez ce germoir plantez vos lentilles et haricots en toute simplicité. Les deux étages en argile favorise l’homogénéité de l’humidité et le fond vernissé récupère l’eau. Et pas besoin d’avoir la main verte alors foncez !

IKEA
ikea.com

#6 La fontaine à eau

Fini les bouteilles en verre, optez pour la fontaine à eau avec un petit robinet. Aromatisez vos eaux et servez-vous à volonté, et avec style !

IKEA
ikea.com

J’espère que cette sélection d’objets pour vos aventures estivales vous a plu. N’hésitez pas à commenter et partager, on adore connaître votre avis !

Merci,

Laura.